Anthony Kavanagh Fait Son Coming Out streaming

Anthony Kavanagh Fait Son Coming Out streaming dans Films kavanagh-240810-2

Date de sortie : 07 Novembre 2012
Realise par : Rémy Caccia
Avec : Anthony Kavanagh
Genre : spectacle
Nationalite : Français

Synopsis et details : â€œJe fais mon coming out : je sors du placard, je me réveille… Ca fait 10 ans que je vis en France, voilà , maintenant je peux me là¢cher ! J’assume tout ! Tout ce que je pense, tout ce que je suis, tout ce que j’aime… ou pas ! Tout le monde y passe !!!”

Regarder

Leave a Reply

